Qui nous rejoint où?

C’est avec beaucoup de plaisir, plus que ça même, que nous avons partagé des moments en Thaïlande avec Name, Delph & Willy.

C’est aussi avec bonheur que nous attendons la Nouvelle-Zélande pour partager trois semaines de rêve avec Carole.

Puis, c’est la larmichette à l’œil que nous vous annonçons que Mich & Consul ont confirmé leur présence aux Etats-Unis. Ils seront peut-être accompagnés… A suivre.

Tout ça pour vous dire que, malheureusement, le temps file! Et que lorsque nous planifions la suite, nous apercevons déjà la fin (heureusement encore de loiiin)!

Avis donc aux autres amateurs…

…avec une petite précision quant au Brésil. Vu qu’il s’agira de notre dernier pays, notre dernière étape, le dernier souffle de cette aventure, nous préférons le vivre à deux. Partager ensemble ces derniers instants, faire le bilan, commencer à préparer l’atterrissage!

Que ça nous vous empêche pas de voyager au Brésil, hein! Mais on préfère l’annoncer dès maintenant pour éviter de faire avorter des plans futurs. On espère que vous ne nous en tiendrai pas trop rigueur et qu’à défaut de se voir sur notre dream, vous serez là à notre retour pour les BIG retrouvailles!

Angie & Nels

Publicités

5 réflexions sur “Qui nous rejoint où?

  1. coucou les globe-trotteurs,

    et oui le temps avance…pour vous, mais pour ceux qui restent aussi …la belle saison qui s'annonce..nous aidera à patienter..

    Vivez intensément ce que vous avez à vivre ..sereinement même!!!! nous serons tous là pour votre retour ..
    on vous aimes gros bisou des tivieux..

    J'aime

  2. Salut les cocos, j'espere que vous avez bien reçu mon mail !!! J'avais prévu d'allé à rio pour apprendre à jongler aux jeunes brésiliennes …mais si vous voyez un joga bonito qui fait des roulettes c'est pas moi !!!! bon je vous tient au news bizzz…. Yanno

    J'aime

  3. Ok…les kloptrotters ! J'arrête d'éplucher les patates… Je supprime l'installation de la friteuse industrielle dans l'ambulance… et je remets mes pneus hiver ! Nous ne viendrons pas vendre des frites devant le Maracanja ! Pistêtre des « Donuts » sur un autre coin du klop…

    J'aime

  4. Tse si j'suis au Bresil en meme tps que vous, c'est pas forcement pour VOUS voir hein…donc calmos hein…pas s'emballeyyyy comme ca hein!!!
    Nam

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s