Premier visiteur: Naheem

Notre arrivée à Bangkok coïncide (et c’est pas vraiment un hasard) avec l’arrivée de notre premier visiteur: Naheem aka Name (il avait été le dernier qu’on avait eu le plaisir de voir avant notre départ de Londres).

Name, aussi appelé Dr. Ali, d’origine scandinave (la partie orientale c’est-à-dire le Penjab suédois), ami d’enfance de Nels (près de 25 ans d’une amitié sans relâche…), bassiste dans un groupe de Rock et accessoirement vétérinaire à Londres, passionné de Sylvie Vartan et de Dave, connu pour son humour qui dénonce (d’aucuns le surnomme le Bigard belge), il collectionne les pin’s parlant de TF1 et la loutre sous toutes ses formes.

Il vient passer 15 jours en notre compagnie, à Bangkok d’abord, puis direction les îles du Golfe de Thaïlande. Ça risque d’être explosif…

Restait l’inconnue: Portobil. Comment allait se passer leur rencontre?
On peut déjà vous dire que tout se passe à merveille, la première soirée, aux frais de Name, a donné le ton: quelques bouteilles de vin, du camembert et du pain.

Angie & Nels

Publicités

2 commentaires sur “Premier visiteur: Naheem

  1. On connaissait l'humour de Naheem… mais pas sa musique ! J'ai écouté toute la bande-son du site pourtant ! Mais la bande-annonce du site foot-d'XL contient une belle basse…c'est lui ? Ouftiii…on dirait Golden Earing ! Joyeuses soirées à vous 4 !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.