E5 Forever…

Fini le boulot!

Je ne travaillerai plus avant…le 21 novembre 2011!!! Et c’est là que le stress monte. Lorsque les journées sont entièrement à nous. Lorsqu’on peut faire ce dont on a envie. Les journées filent. L’impression de ne rien faire de concret et d’avoir PLEIN de choses à faire. Bref, les préparatifs ne m’ont jamais autant stressé que maintenant.

Qui dit plus de boulot, dit les premiers adieux. Aux collègues.

Et j’dois avouer qu’ils ne m’ont pas facilité la tâche au moment du départ. Ils ont multiplié les attentions, les cadeaux, les surprises, les p’tits mots, les conseils, et même le champagne! Tout ça m’a beaucoup touché. D’autant plus qu’ils auraient dû me maudire, me jeter des croques-monsieur à la tronche et m’insulter. Les abandonner pendant 1 an. Abandonner ma fonction « Nespresso », les assiettes froides du 3°, les feuilletons Dallas, les tiramisu au New York, les omelettes chez Deli Pierre, les Tea Time, le bruit du WTC II, les promenades en ville pour assouvir les besoins de Mouss… Et mes dossiers aussi (oui, on y travaille aussi).

Alors encore une fois: MERCI à tous! J’essayerai de porter très haut les couleurs de E5…

Nels

Publicités

2 commentaires sur “E5 Forever…

  1. Bin siiii ! C'est comme cela qu'on prépare notre séparation d'avec Nels-presso… On a gardé tous les croques excédents pour une bataille chez nous ! Bon…on a enlevé le fromage…in ? Si non, nous n'aurions pu les garder si longtemps…

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.