Communiquer?!

A l’heure du départ, le plus dur sera sans aucun doute de vous dire au revoir, de passer 1 an sans vous voir! Des larmes de la gare du midi, le jour du départ à celles du retour, à Londres, le 4 novembre 2011. Plus de 525.600 minutes vont s’écouler, de nombreuses choses peuvent se passer:

  • Willy & Delph auront (qui a dit enfin?) terminé l’aménagement de l’atelier en Loft
  • Fred & Dom auront finalement ouvert un fritkot à New York: « Bij Freddy – Frietjes van Brussel »
  • Alexandre dépassera Nelson d’une tête (qui a dit au moins?)
  • Choum & Bernard auront fait 4 fois le tour de France
  • Mae paraîtra encore 10 ans de moins (ça lui fera 26)
  • Carole aura repris Delhaize
  • Name aura laisser poussé ses cheveux et sera devenu go-go danseur à Stevenage
  • Mich se fera appeler Gianluigi et aura ouvert une pizzeria à La Louvière
  • Yan aura pris 2 cm  (qui a dit au plus?)
  • JC (qui aura les mêmes cheveux que Name) aura obtenu son brevet de pasteur évangéliste à Willebroek et y vivra avec ses 7 enfants (nooon, Yan n’en fait pas partie)
  • Malik & Audrey auront 2 mioches (Jean-Toufik & Didier Anaconda junior)

‘fin bref, les choses risquent de changer et surtout vous allez nous manquer! Alors, c’est vrai, certains ont prévu de venir nous rendre visite, mais ça reste encore à voir hein!

Donc, pour contrer les éventuels coup de blues, parer l’inévitable saudade (à prononcer saoudadji et que chantent si bien Bernard Lavilliers & Césaria Evora), sécher les larmes d’Angie ou les sanglots de Nelson, roulés en boule (position foetus) et grelottants sur le sable fin d’une plage paradisiaque sous 40°, nous avons mis au point un arsenal de communication imparable:

1. par mail
Vous pouvez nous envoyer plein de mails sur nelsgigi@gmail.comNous y répondrons autant que possible.

2. par GSM
Sur nos numéros belges actuels. Alors, ne vous jetez pas têtes baissées sur cette option, car elle nous coûtera cher. De plus, notre GSM ne sera pas allumé en permanence et nous ne le brancherons qu’occasionnellement.

3. via le blog
Un moyen convivial de nous faire parvenir des news, avis et autres. Donc, laissez des commentaires sur le blog. En plus, ça nous motivera à poursuivre l’écriture de celui-ci.

4. via skype
Le mode de communication le plus vivant, mais celui qui demandera le plus de préparation. Il faudra se donner rendez-vous sur Internet, et on pourra ensuite se voir et se parler via la webcam. Notre username skype est le suivant: Nelsgigi

Il suffit de nous rechercher sur le logiciel et de nous envoyer une invitation.

Voilà, pas d’excuses pour nous nier pendant 1 an!!!

Nels

Publicités

7 réflexions sur “Communiquer?!

  1. Hihihi…on va sûrement pas chercher d'excuses ! Nous vous attendons ! Vivez à donf votre aventure ! Le départ est le plus savoureux…il se dégustera pendant un an… Les se-veux d'Angie seront en crinière et les pieds de Nels trépidants de trouver un ballon ! Good Luck Nelsgigi !

    J'aime

  2. Enfin!…presque 1h pour savoir où cliquer pour laisser un commentaire!…J'ai encore besoin de quelques leçons!Aïaïaï…c'est quoi cette boule que commence à se former dans mon estomac?!…Je vous aime….

    J'aime

  3. Ha…c'est toi qui a mangé le 14ème croque-monsieur ! Rhooo…la gourmande ! Te voilà punie avec un noeud sur l'estomac… Delph te donnera les leçons pour laisser un commentaire… Allez,allez,allez : toutes les bavardes ensemble !

    J'aime

  4. Malik tu veux tu Baygon? ? ?
    Mae…si je peux vous apeller ainsi…une boule a l'estomac est a prendre au serieux…en tant que medecin je vous conseille de prendre rendez vous chez votre generaliste…
    hahahaha…
    Bon! Rammenez vos tronches a Londres plus vite qu'a votre aise ici…G Deja reserve une table chez Mama ! Wilson comprendra… Hein hein hein… *Clein d'oeil!

    J'aime

  5. Pas mal Name…Je pouffe de rire en fumant ma pipe, mon monocle bien fixé sur l'oeil gauche, mon veston beige en velour cotellé sur les épaules, et un bouquin fourré dans la poche arrière de mon 501 beige…

    Bonjour à la Mama!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s