Ce n’est qu’un aurevoir…

Notre premier voyage en avion, au départ de Londres Heathrow à destination de Tokyo, aura lieu le jeudi 4 novembre 2010, décollage prévu à 12h35 heure locale (il sera 13h35 en Belgique).

On voulait être relax: avoir la chance (on l’espère encore!?) de passer du temps avec Name, de fêter notre départ en dégustant un délicieux PERI-PERI chicken au Nando’s du coin et Angie l’avoue « honteusement » de faire un petit tour – mais rapide – dans ce fameux TOP SHOP d’Oxford Circus. Juste pour jeter un oeil hein! Bhein, on ne sait jamais qu’elle ait encore une petite place dans son sac pour une jolie paire de boucle d’oreilles.

On a donc décidé de passer la nuit sur place et de prendre l’EUROSTAR la veille. Notre grande aventure commencera déjà sur les quais de Bruxelles-midi, d’où nous partirons le mercredi 3 novembre 2010 à 10h59. Ce sera sûrement l’occasion de faire nos derniers aurevoirs à nos proches et de prendre un dernier petit dej’ tous ensemble! Pratiquement: nous devrons passer à l’enregistrement au plus tard 30 min avant le départ du train.

Angie

Publicités

4 réflexions sur “Ce n’est qu’un aurevoir…

  1. Heyyyy…g enfin internet a la maison, peut pas acceder a votre site depuis le boulot…cette semaine de novembre dont tu parles est classee « boulot »…mais vous inquietez pas, vais essayer de trouver une solution…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s